Lors d’un périple en « Cinquecento » en 2003. Quel point attire mon regard? Qu’est-il indispensable dans la feuille? Combien de respiration doit-il rester après le dessin? Couleur ou forme ou les deux? Chaque dessin à comme référence une photo prise au début du travail de croquis et une piste son qui a la durée du temps d’exécution du dessin.

Jura Août 2003

Élise pic-nic- Aquarelle – Orvaz – Jura – Août 2003 – Format raisin
Orvaz – Jura – Août 2003 – Aquarelle – Format A4
Chèvres scène – Jura – Août – 2003 – Broux de noix -Format A4
Arbre souche- sous bois – Orvaz – Jura – Août 2003  – Aquarelle – Format A4
Orvaz – Jura – Août 2003 –  Aquarelle – Format A4
Orvaz – Jura – Août 2003 – Aquarelle – Format A4
Paysage – Jura – Août 2003 – Aquarelle – Format A4
Arbre souche- sous bois -Orvaz – Jura – Août 2003 – Aquarelle – Format A4
« Cinquecento » – Orvaz – Jura – Août 2003 – Aquarelle – Format A4
Paysage – Jura – Août 2003 – Feutre Bic – Format A4
Orvaz – Jura – Août 2003 – Aquarelle – Format A4
Chèvres -Scène – Jura – Août 2003 – Broux de noix – Format A4
Chèvres – scène – Jura – Août 2003 – Broux de noix – Format A4
Chèvres – scène
– Jura – Août 2003 – Broux de noix – Format A4
Élise – Orvaz – Jura – Août 2003 – Broux de noix – Format raisin
« Cinquecento » – Orvaz – Jura – Août 2003 – Broux de noix – Format raisin